Accueil

Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. Visite d'usine

KAFA est un constructeur en acier professionnel, la qualité pourrait assortir la norme d'Aus. Bon service.

—— Jonathon Dunlop

L'équipe de l'ingénieur de KAFA est très grande. La conception économique et le plan rentable nous aide à épargner beaucoup d'argent. Merci équipe de KAFA !

—— Stephane

Nous avons coopéré avec KAFA pour plus de 4 ans, bon prix, de haute qualité, et de plus importants est allumés le délai de livraison de temps. Particulièrement les dessins de magasin rédigeant le service, ils peuvent employer le matériel chinois au lieu du matériel australien correctement.

—— James

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La fabrication Cie., le Ltd de Qingdao KAFA, qui a placé à Qingdao, est une société professionnelle de structure métallique avec la qualification spéciale de la structure métallique. KAFA est principalement spécialisé dans la lumière et concevoir de structure métallique, la fabrication et installer lourdes.  

    Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. 


    La surface au sol est 23000㎡, et le secteur d'atelier est 12000㎡. Nous chaîne possédons la chaîne de production en acier de H, de BOÎTE production légères/lourdes, chaîne de production de purlin de C/Z et divers types de profiler des machines de tôle d'acier.

    Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

     

  • OEM / ODM

    Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

  • R & D

    La fabrication Cie., ingénieurs de Qingdao KAFA de Ltd Owen 8, ont là 2 ingénieurs principaux qui ont qualifié le certificat de concepteur.  Avec le logiciel haut-efficace et avancé de conception, tel que PKPM, DAO et Tekla, nous pourrions offrir le notre service de clientèles de haute qualité et de professinal.

     

     

     

Coordonnées
Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

Téléphone: 86--13553039170

Télécopieur: 86-532-5850-6579

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. Factory Tour

KAFA is a professional steel fabricator,The quality could match Aus standard. Good service.

—— Jonathon Dunlop

KAFA's engineer team is very great. Economical design and cost-effective plan helps us save much money. Thank you KAFA team!

—— Stephane

We cooperated with KAFA for more than 4 years, Good price, high quality, and most important is the on time delivery time. Especially the shop drawings drafting service, They can use Chinese material instead of Australian material properly.

—— James

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Qingdao KAFA Fabrication Co.,ltd., which located in Qingdao, is a professional steel structure company with special qualification of steel structure. KAFA is mainly specialized in light and heavy steel structure designing, manufacturing & installing.  

    Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. 


    The floor space is 23000㎡, and the workshop area is 12000㎡. We own the light/heavy H steel production line, BOX production line,C/Z purlin production line and various types of profiling steel sheet machines.

    Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

     

  • OEM/ODM
  • R&D

    Qingdao KAFA Fabrication Co., Ltd  Owen  8 engineers,  There have 2 senior engineers who qualified designer certificate.  With high-efficient and advanced design software, such as PKPM , CAD and Tekla, we could offer the our customers high quality and professinal service.

     

     

     

Contact Details
Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

Tel: 86--13553039170

Fax: 86-532-5850-6579

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)