Aperçu ProduitsAtelier de structure métallique

Atelier séismique de structure métallique de la classe 10 laminés à chaud

Certificat
Chine Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certifications
Chine Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certifications
Examens de client
KAFA est un constructeur en acier professionnel, la qualité pourrait assortir la norme d'Aus. Bon service.

—— Jonathon Dunlop

L'équipe de l'ingénieur de KAFA est très grande. La conception économique et le plan rentable nous aide à épargner beaucoup d'argent. Merci équipe de KAFA !

—— Stephane

Nous avons coopéré avec KAFA pour plus de 4 ans, bon prix, de haute qualité, et de plus importants est allumés le délai de livraison de temps. Particulièrement les dessins de magasin rédigeant le service, ils peuvent employer le matériel chinois au lieu du matériel australien correctement.

—— James

Je suis en ligne une discussion en ligne

Atelier séismique de structure métallique de la classe 10 laminés à chaud

Atelier séismique de structure métallique de la classe 10 laminés à chaud
Atelier séismique de structure métallique de la classe 10 laminés à chaud

Image Grand :  Atelier séismique de structure métallique de la classe 10 laminés à chaud

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Qingdao, Chine
Nom de marque: KAFA
Certification: ISO 9001
Numéro de modèle: Workshop-014 en acier
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1000 mètres carrés
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Paquet nu
Délai de livraison: 30-45days
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 20000 mètres carrés/mois

Atelier séismique de structure métallique de la classe 10 laminés à chaud

description de
Taille: selon la condition Matériel principal: Q345B
Mur: Laine de verre, laine de roche Toit: ENV, laine de verre, laine de roche
Porte: Glissement d'aluminium de PVC Couleur: En tant que votre demande
Windows: Fenêtres d'aluminium de PVC Vue: Cadre de structure métallique de soudure
Surligner:

Atelier séismique de structure métallique

,

Atelier de structure métallique de la classe 10

,

Atelier laminé à chaud de structure métallique

Atelier de structure métallique de la fenêtre en aluminium Q345b de PVC

 

Atelier de structure métallique

 

L'atelier de structure métallique est très populaire en raison de son efficacité économique et caractère pratique. Avec le développement de la science et technologie, l'atelier de structure métallique gronde. Puisque le coût de l'atelier de structure métallique est inférieur à celui des bâtiments, l'atelier de structure métallique est largement accepté par des patrons partout dans le monde. Comme fabricant professionnel de structure métallique en Chine, nos produits sont embarqués à beaucoup de pays dans le monde. En même temps, les clients parlent fortement de notre atelier.

 

Notre atelier de structure métallique a beaucoup d'avantages. Il a les caractéristiques d'antichoc, de non pollué, l'économie d'énergie et la sécurité des bâtiments. D'ailleurs, il est facile d'installer. Il a également les caractéristiques de la période de construction légère et courte et de la protection de l'environnement. Avec tant d'avantages, nous sommes sûrs que les clients peuvent acheter les machines appropriées de nous.

 

Nos produits ont obtenu internationalement - les certificats identifiés d'OIN. Dans le domaine de la structure métallique, il y a beaucoup de normes, telles que le code de conception de structure métallique, le code technique formé à froid de structure métallique de mince-mur, le code de charge de calcul de fondation, etc. Nous sommes convaincus que notre société a la technologie de pointe du monde en conformité avec des normes du monde.

Conception et dessin de structure métallique

La conception et le dessin de la structure métallique sont complètement professionnels. Selon vos conditions réelles, les experts en matière de structure métallique concevront soigneusement votre projet. Le département de contrôle de qualité garantira la qualité de votre bâtiment.

 

La plupart d'aspect important est que le bâtiment de structure métallique est conçu selon vos conditions spéciales. Vous obtiendrez les dessins de projet avant construction afin de te fournir la solution idéale.

 

Atelier séismique de structure métallique de la classe 10 laminés à chaud 0

 

Paramètres techniques

Description

 

Composantes principales

Base

Boulons d'anchrage concrets et en acier de base

Cadre principal

Acier laminé à chaud ou soudé de H-section

Matériel

Q235B, Q345B ou d'autres selon les demandes du client

Purlin

Purlin de C/Z : Taille de C120~C320, Z100~Z320

Attache

type, angle ou tuyau rond de type x ou autre

Boulon

Boulon simple ou de haute résistance

Toit et mur

ENV/panneau "sandwich" de Rockwool/unité centrale ou tôle d'acier colorée

Porte

Porte plate électrique

Fenêtre

Aluminium ou fenêtre de PVC

Revêtement extérieur

La peinture antirouille ou l'immersion chaude galvanisent

Feuille

0.3-0.8mm galvanisés ou tôle d'acier enduite de couleur

Accessoires

Feuille de lucarne, ventilateurs, etc. translucides.

PVC en bas du tuyau, galvanisé/de la gouttière SS304, etc.

Utilisations

1. Atelier, entrepôt, usine, stockage

2. Structure en acier de porque

3. Projet de construction ayant beaucoup d'étages

4. D'autres bâtiments de structure métallique

Emballage

Cadre en acier principal sans charge de emballage dans 40' OT ou 40' QG

Charge de panneau de toit et de mur dans 40' QG

Dessin

Par le client ou le RPIC

Paramètres de conception

Si la conception du besoin de Honkae, satisfont des paramètres suivants d'approvisionnement :

1) Longueur, largeur, taille de gouttière, apex de toit

2) Live Load, vitesse du vent, charge séismique, charge etc. de neige.

4) Quantité et tailles pour des portes et des fenêtres

5) L'autre information s'il y a lieu

 

Comment ériger les bâtiments à pans de bois en acier ?

 

Tout d'abord, le prix des structures métalliques est un facteur important à considérer. Puisque les matières premières sont préparées à grande échelle, le prix moyen de la marchandise est relativement bas. Les clients peuvent prendre les bâtiments à pans de bois en acier les plus favorables sur le marché.

 

Deuxièmement, la qualité des produits et services est également très importante pour des clients. Notre société fournit la technologie de pointe et le service parfait. Avec l'aide de nos experts et travailleurs professionnels, les clients peuvent obtenir la construction la plus appropriée de cadre en acier.

 

Troisièmement, les bâtiments à pans de bois en acier sont très utilisés dans le monde entier. C'est pratique et élégant. Par exemple, il peut être employé dans les avions industriels, les ateliers, les usines, les terminaux d'aéroport, les gratte-ciel, les ponts, les halls d'exposition, les entrepôts, etc.

 

Somme toute, la construction de cadre en acier fournie par notre société a de haute qualité et la plupart de prix concurrentiel, et a été très utilisée dans beaucoup d'occasions. Pourquoi ne nous choisissez-vous pas ? Tous les travailleurs qualifiés vous attendent ici.

 

Caractéristiques :

 

1. Économie : Comparé à d'autres méthodes traditionnelles de construction, le coût de fabrication est bas et l'entretien est moins. En outre, 98% de toutes les structures métalliques peut être réutilisé dans de nouveaux produits en acier sans réduire les propriétés physiques.
2. Installation rapide : La structure métallique peut être installée rapidement. L'exactitude des composants en acier accélère le processus et permet à la surveillance du logiciel de gestion d'être accomplie plus rapidement.
3. Santé et sécurité : L'acier de construction est produit dans l'usine et rapidement érigé sur le chantier de construction par les techniciens qualifiés pour assurer la sécurité de la structure métallique. Les enquêtes d'industrie ont toujours prouvé que les structures métalliques sont la solution la plus sûre. Il n'y a presque aucun bruit et poussière pendant l'installation de la structure métallique, parce que les composants d'acier de construction sont fabriqués en usine.
4. Flexibilité : Elle peut être modifiée à l'avenir pour s'adapter à de nouvelles applications, à conditions de charge, à expansion verticale, et à changements des besoins de propriétaire que d'autres systèmes de cadre ne peuvent pas réaliser.

 

 

 

Coordonnées
Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

Personne à contacter: Alice Lee

Téléphone: +8613969825647

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSteel Structure Workshop

Hot Rolled Class 10 Seismic Steel Structure Workshop

Certification
China Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certification
China Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certification
Customer Reviews
KAFA is a professional steel fabricator,The quality could match Aus standard. Good service.

—— Jonathon Dunlop

KAFA's engineer team is very great. Economical design and cost-effective plan helps us save much money. Thank you KAFA team!

—— Stephane

We cooperated with KAFA for more than 4 years, Good price, high quality, and most important is the on time delivery time. Especially the shop drawings drafting service, They can use Chinese material instead of Australian material properly.

—— James

I'm Online Chat Now

Hot Rolled Class 10 Seismic Steel Structure Workshop

Hot Rolled Class 10 Seismic Steel Structure Workshop
Hot Rolled Class 10 Seismic Steel Structure Workshop

Large Image :  Hot Rolled Class 10 Seismic Steel Structure Workshop

Product Details:
Place of Origin: Qingdao, China
Brand Name: KAFA
Certification: ISO 9001
Model Number: Steel workshop-014
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1000 square meter
Price: Negotiate
Packaging Details: Nude pack
Delivery Time: 30-45days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 20000 square meter/month

Hot Rolled Class 10 Seismic Steel Structure Workshop

Description
Size: As Per Requirement Main Material: Q345b
Wall: Glass Wool, Rock Wool Roof: EPS, Glass Wool, Rock Wool
Door: PVC Aluminum Sliding Color: As Your Request
Windows: PVC Aluminum Windows Frame: Weld Steel Structure Frame
High Light:

Seismic Steel Structure Workshop

,

Class 10 Steel Structure Workshop

,

Hot Rolled Steel Structure Workshop

PVC aluminum window Q345b steel structure workshop

 

Steel structure workshop

 

The steel structure workshop is very popular because of its economic efficiency and practicality. With the development of science and technology, the steel structure workshop is booming. Because the cost of steel structure workshop is lower than that of buildings, steel structure workshop is widely accepted by bosses all over the world. As a professional steel structure manufacturer in China, our products are shipped to many countries in the world. At the same time, customers speak highly of our workshop.

 

Our steel structure workshop has many advantages. It has the characteristics of shockproof, pollution-free, energy saving and building safety. Moreover, it is easy to install. It also has the characteristics of light weight, short construction period and environmental protection. With so many advantages, we are sure that customers can buy suitable machines from us.

 

Our products have obtained internationally recognized ISO certificates. In the field of steel structure, there are many standards, such as steel structure design code, cold-formed thin-wall steel structure technical code, building structure design load code, etc. We are convinced that our company has the world's advanced technology in line with world standards.

Steel structure design and drawing

The design and drawing of the steel structure are completely professional. According to your actual requirements, steel structure experts will carefully design your project. The quality control department will guarantee the quality of your building.

 

The most important point is that the steel structure building is designed according to your special requirements. You will get the project drawings before construction so as to provide you with the ideal solution.

 

Hot Rolled Class 10 Seismic Steel Structure Workshop 0

 

Technical Parameters

Description

 

Main Components

Base

Concrete and steel foundation anchor bolts

Main frame

Hot Rolled or Welded H-Section Steel

Material

Q235B, Q345B or others as per client's requests

Purlin

C/Z purlin: Size from C120~C320, Z100~Z320

Bracing

X-type or other type, angle or round pipe

Bolt

Plain or High-strength bolt

Roof & wall

EPS / Rockwool / PU Sandwich panel or colored steel sheet

Door

Electric flat door

Window

Aluminum or PVC window

Surface Coating

Anti-rust Paint or Hot Dip Galvanize

Sheet

0.3-0.8mm galvanized or color coated steel sheet

Accessories

Translucent skylight sheet, Ventilators, etc.

PVC Down pipe, Galvanized / SS304 gutter, etc.

Usages

1. Workshop, warehouse, plant, storage

2. Steel web frame structure

3. High rise building project

4. Others steel structure buildings

Packing

Main steel frame without packing load in 40' OT or 40'HQ

Roof and wall panel load in 40' HQ

Drawing

By client or RPIC

Design Parameters

If need design from Honkae, please supply following parameters:

1) Length, width, eave height, roof apex

2) Live Load, Wind Speed, Seismic Load, Snow Load etc.

4) Quantity and sizes for doors and windows

5) Other information if necessary

 

How to erect steel frame buildings?

 

First of all, the price of steel structures is an important factor to consider. Because the raw materials are prepared on a large scale, the average price of the commodity is relatively low. Customers can get the most favorable steel frame buildings on the market.

 

Secondly, the quality of products and services is also very important to customers. Our company provides advanced technology and perfect service. With the help of our experts and professional workers, customers can obtain the most suitable steel frame construction.

 

Third, steel frame buildings are widely used worldwide. This is practical and stylish. For example, it can be used in industrial aircraft, workshops, factories, airport terminals, high-rise buildings, bridges, exhibition halls, warehouses, etc.

 

All in all, the steel frame construction provided by our company has high quality and the most competitive price, and has been widely used in many occasions. Why don't you choose us? All skilled workers are waiting for you here.

 

Features:

 

1. Cost saving: Compared with other traditional construction methods, the manufacturing cost is low and the maintenance is less. In addition, 98% of all steel structures can be recycled into new steel products without reducing physical properties.
2. Quick installation: The steel structure can be installed quickly. The accuracy of the steel components speeds up the process and allows monitoring of the management software to be completed more quickly.
3. Health and safety: Structural steel is produced in the factory and quickly erected on the construction site by skilled technicians to ensure the safety of the steel structure. Industry surveys have always shown that steel structures are the safest solution. There is almost no noise and dust during the installation of the steel structure, because the structural steel components are manufactured in the factory.
4. Flexibility: It can be modified in the future to adapt to new applications, loading conditions, vertical expansion, and changes in owner needs that other framework systems cannot achieve.

 

 

 

Contact Details
Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

Contact Person: Alice Lee

Tel: +8613969825647

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)