Aperçu ProduitsAtelier de structure métallique

Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure

Certificat
Chine Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certifications
Chine Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certifications
Examens de client
KAFA est un constructeur en acier professionnel, la qualité pourrait assortir la norme d'Aus. Bon service.

—— Jonathon Dunlop

L'équipe de l'ingénieur de KAFA est très grande. La conception économique et le plan rentable nous aide à épargner beaucoup d'argent. Merci équipe de KAFA !

—— Stephane

Nous avons coopéré avec KAFA pour plus de 4 ans, bon prix, de haute qualité, et de plus importants est allumés le délai de livraison de temps. Particulièrement les dessins de magasin rédigeant le service, ils peuvent employer le matériel chinois au lieu du matériel australien correctement.

—— James

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure

Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure
Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure

Image Grand :  Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: SHANDONG, CHINE
Nom de marque: KAFA
Certification: ISO 9001:2015; ISO14001:2015; ISO45001:2018
Numéro de modèle: KAFA-2021019
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1000 mètres carrés
Prix: USD45~90 per square meter
Détails d'emballage: Dans nu ou emballé sur la palette en acier et chargé dans 40' HQ/OT
Délai de livraison: 6 semaines après l'approbation de dessin de magasin
Conditions de paiement: T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: 15 000 mètres carrés par mois

Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure

description de
Application: Atelier en acier Type: Structure métallique légère, lourde,
Nom de produit: Atelier préfabriqué bien conçu de haute résistance de bâtiment de construction métallique Norme: Norme de gigaoctet
Matériel: Q355B/Q235B, acier Purlin: Acier galvanisé par section de C/Z (Q235)
couleur: Facultatif Préparation de surface: Peintures galvanisée et deux d'immersion chaude d'amorce et une supérieures, DFT 70μm
porte: Porte coulissante/porte de roulement/porte d'oscillation Fenêtre: Alliage d'aluminium ou acier en plastique
Dimensions: L'exigence de clients Conception de dessin: AutoCAD, PKPM, structure de Tekla
Durée de vie: 50 ans Toiture: Panneau "sandwich", tôle d'acier simple
Surligner:

Bâtiment en acier de structure préfabriquée de Q355B

,

bâtiment en acier de structure préfabriquée portaile

,

bâtiment d'atelier de construction préfabriquée de Q355B

 
 
Le cadre portail Q355B d'utilisation industrielle évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure


Une construction métallique préfabriquée construisant Workshopis un choix idéal pour personnel et à usage professionnel. Ils sont durables, fiables, et personnalisables, te permettant de le concevoir d'une manière dont adapte mieux à vos besoins. L'atelier préfabriqué de bâtiment de construction métallique offert par KAFA sont embarqués à votre emplacement non monté et incluent le matériel, les manuels, et les accessoires exigés, si en étaient choisis. Il n'exigera aucune coupe ou soudure supplémentaire et est prêt d'être réuni dès l'arrivée.
 
L'avantage de l'atelier préfabriqué de bâtiment de construction métallique
Utilisant un bâtiment en acier pour votre atelier est un grand choix, car il offre un de plus haut niveau de la sécurité et de la protection pour le contenu que des matériaux de construction traditionnelle. Il est également plus rapide pour construire, te permettant de commencer à l'employer plus tôt. Un bâtiment en métal vous durera beaucoup d'années et n'est pas susceptible des choses qui endommagent fréquemment une structure, telle que la putréfaction, des parasites, ou du feu. Pour cette raison, votre structure continuera à être sûre et solide.
 
Adaptez votre atelier aux besoins du client pour adapter à vos besoins uniques
Si vous voulez employer votre atelier pour des réparations et des passe-temps personnels, ou vous avez besoin de lui pour loger vos affaires, notre bâtiment en acier préfabriqué peut être adapté aux besoins du client pour adapter vos besoins exactement. Nos bâtiments peuvent adapter à des largeurs jusqu'à de 50m tout en maintenant toujours l'intérieur de clair-envergure. Ceci te donne un espace grand -ouvert avec lequel pour installer l'équipement tel que des ascenseurs et des grues, tout en également fournissant l'espace suffisant pour conduire les véhicules et l'équipement tel que des chariots élévateurs. Une autre main, la plus économique structure claire d'envergure est environ 20~24m au loin. Avec cette envergure claire optimisée, votre coût de bâtiment peut être beaucoup inférieur à l'autre option.
 
Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure 0   Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure 1
 
Spécifications de l'atelier préfabriqué de bâtiment de construction métallique

 

Dimension Taille de Ridge de taille de gouttière de la largeur X de la longueur X
Type de vue Cadre portail, cadre à plusiers étages
Cadre principal Poutre en double T et colonne laminées à chaud ou soudées, acier de Q355B
Composants de attache Tirant, restant la barre, attache horizontale, attache de colonne
Système de revêtement Tôle d'acier ondulée de couleur, panneau "sandwich" avec la laine de verre, laine de roche, isolation d'unité centrale
Accessoire Tuile de Ridge, équilibre, gouttière, en bas de tuyau, lucarne, claire-voie
Porte La porte coulissante, enroulent la porte, porte industrielle de section, porte d'oscillation
Fenêtre Fenêtre de PVC, fenêtre en aluminium, auvent en métal

 
Options de personnalisation pour des bâtiments d'atelier :
En choisissant des bâtiments d'atelier, il est important de commencer par décider comment vous avez l'intention d'employer la structure. Ceci peut être d'adapter à l'équipement, aux véhicules, aux entrepôts, aux installations industrielles, ou à l'espace de loisirs. Ceci aidera à vous guider sur de combien d'espace vous aurez besoin pour les diverses applications. Il n'y a aucune limite sur pour quels bâtiments d'atelier en métal peut être employé.
 
À KAFA, nos produits sont faits à partir de l'acier de haute qualité pour offrir la force et la longévité. Ils sont également conçus avec un intérieur clair d'envergure. Ceci tient compte des plafonds plus hauts et de l'espace intérieur plus utilisable pour un grand choix d'applications commerciales résidentielles et. Vous avez également la flexibilité d'adapter votre atelier aux besoins du client n'importe quelle manière que vous aimez avec différents styles de toit, couleur, portes de plain-pied, fenêtres, bureaux supplémentaires, divisant les murs intérieurs, les auvents et beaucoup plus d'options.
 
Tailles de bâtiment d'atelier
En essayant de déterminer la bonne taille pour votre bâtiment d'atelier en métal, il est important de considérer comment vous avez l'intention de l'employer. Certains ont une image claire des dimensions de construction qu'elles ont besoin. Si vous vous rangez dans cette catégorie, contactez-nous avec votre conception, et nous l'apporterons à la vie.
 
Cependant, la plupart des clients ont seulement quelques détails sur de ce qu'ils ont besoin, comme combien véhicules, les types d'équipement ou les articles ils veulent loger, aussi bien que comment la structure sera employée. La plupart des personnes se rangent dans cette catégorie, qui est pourquoi KAFA a une partie du personnel le plus qui respecte les clients dans l'industrie. Notre conception et experts en matière de construction prennent du temps d'écouter les vos besoins, utilisations prévues et plans futurs. Nous prenons alors vos idées et travail de concevoir un bâtiment qui adapte mieux aux vos besoins et budget.
 
Gamme typique de longueurs de bâtiment d'atelier de 50m à 200m tandis que la largeur varie de des augmentations de 15m à de 60m. Nous pouvons créer le bâtiment parfait d'atelier pour vos besoins uniques.
 
KAKA consacrent pour livrer les ateliers en acier de haute qualité
Chacun de notre bâtiment vient avec l'ingénieur a certifié des plans, te donnant la paix de l'esprit que votre structure a été pensivement et a soigneusement conçu pour répondre à des codes locaux et à vos besoins.
 
Nos structures sont disponibles dans le cadre portail avec l'envergure simple et les envergures multi, selon votre préférence et utilisation prévue. Si vous avez besoin de l'aide avec déterminer quel meilleur de style t'adapte, la taille que vous avez besoin, ou quel accessoires à considérer, contactez svp l'équipe de KAFA pour le conseil et la proposition libres sur votre bâtiment.
 
Presque 20 ans d'expérience de fonctionnement, KAFA a établi notre réputation en mettant en application avec succès des centaines de projets dans domestique et d'outre-mer. Avec une équipe d'ingénieurs professionnellement qualifiés, KAFA a toujours les solutions complètes appropriées à votre projet avec un grand choix de choix de simple à l'inclusion de complexe :
 
Bâtiments en acier Pré-machinés
Bâtiments pour l'industrie lourde
Bâtiments pour l'industrie des produits
Structures métalliques industrielles
 
Votre satisfaction est notre facteur de succès principal.
Contactez-nous pour les meilleures solutions pour votre projet !
 

Le cadre portail industriel Q355B évaluent l'atelier préfabriqué de bâtiment d'acier de structure 2

 

Coordonnées
Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

Personne à contacter: Alice Lee

Téléphone: +8613969825647

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSteel Structure Workshop

Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop

Certification
China Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certification
China Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd. certification
Customer Reviews
KAFA is a professional steel fabricator,The quality could match Aus standard. Good service.

—— Jonathon Dunlop

KAFA's engineer team is very great. Economical design and cost-effective plan helps us save much money. Thank you KAFA team!

—— Stephane

We cooperated with KAFA for more than 4 years, Good price, high quality, and most important is the on time delivery time. Especially the shop drawings drafting service, They can use Chinese material instead of Australian material properly.

—— James

I'm Online Chat Now

Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop

Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop
Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop

Large Image :  Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop

Product Details:
Place of Origin: Shandong, China
Brand Name: KAFA
Certification: ISO 9001:2015; ISO14001:2015; ISO45001:2018
Model Number: KAFA-2021019
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1000 square meter
Price: USD45~90 per square meter
Packaging Details: In nude or packed on steel pallet and loaded into 40' HQ/OT
Delivery Time: 6 weeks after shop drawing approval
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 15,000 square meter per month

Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop

Description
Application: Steel Workshop Type: Light,Heavy,steel Structure
Product Name: High Strength Well Designed Prefab Metal Structure Building Workshop Standard: GB Standard
Material: Q355B/Q235B, Steel Purlin: C/Z Section Galvanized Steel(Q235)
Color: Optional Surface Treatment: Hot Dip Galvanised,two Primer And One Top Paint, DFT 70μm
Door: Sliding Door/Rolling Door/Swing Door Window: Aluminum Alloy Or Plastic Steel
Dimensions: Customers' Requirement Drawing Design: AutoCAD,PKPM,Tekla Structure
Service Life: 50 Years Roofing: Sandwich Panel, Single Steel Sheet
High Light:

Q355B Prefab Structure Steel Building

,

Portal Prefab Structure Steel Building

,

Q355B prefab workshop building

 
 
Industrial Usage Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop


A Prefab Metal Structure Building Workshopis an ideal choice for both personal and professional use. They are durable, reliable, and customizable, allowing you to design it in a way that best suits your needs. The Prefab Metal Structure Building Workshop offered by KAFA are shipped to your location unassembled and include the required hardware, manuals, and accessories, if any were selected. It will require no additional cuts or welds and is ready to be assembled on arrival.
 
The Advantage of Prefab Metal Structure Building Workshop
Using a steel building for your workshop is a great choice, as it offers a higher level of safety and protection for the contents than traditional building materials. It is also faster to build, allowing you to begin using it sooner. A metal building will last you many years and is not susceptible to things that frequently damage a structure, such as rot, pests, or fire. Because of this, your structure will continue to be safe and sturdy.
 
Customize Your Workshop to Suit Your Unique Needs
Whether you want to use your workshop for personal repairs and hobbies, or you need it to house your business, our prefab steel building can be customized to fit your needs exactly. Our buildings can accommodate widths of up to 50m while still maintaining the clear-span interior. This gives you a wide-open space with which to install equipment such as lifts and hoists, while also providing ample space to drive vehicles and equipment such as forklifts. Another hand, the most economical clear span structure is about 20~24m wide. With this optimized clear span, your building cost can be much more lower than other option.
 
Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop 0   Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop 1
 
Specification of the Prefab Metal Structure Building Workshop

 

Dimension Length x Width x Eave height/ Ridge height
Frame type Portal frame, multi-story frame
Main frame Hot-rolled or Welded H beam and column, Q355B steel
Bracing components Tie bar, staying bar, Horizontal bracing, Column bracing
Cladding system Corrugated color steel sheet, sandwich panel with glass wool, rock wool,PU insulation
Accessory Ridge tile, trim, Gutter, Down pipe,skylight, clerestory
Door Sliding door, Roll up door, industrial section door, swing door
Window PVC window, aluminum window, metal louver

 
Customization Options for Workshop Buildings:
When choosing workshop buildings, it is important to start by deciding how you intend to use the structure. This can be to accommodate equipment, vehicles, warehouses, manufacturing facilities, or leisure space. This will help guide you on how much space you’ll need for the various applications. There is no limit on what metal workshop buildings can be used for.
 
At KAFA, our products are made from high-quality steel to offer strength and durability. They are also designed with a clear span interior. This allows for higher ceilings and more usable interior space for a variety of residential and commercial applications. You also have the flexibility of customizing your workshop any way you like with different roof styles, colour, walk-in doors, windows, extra office space, dividing interior walls, canopies and many more options.
 
Workshop Building Sizes
When trying to determine the right size for your metal workshop building, it’s important to consider how you intend to use it. Some people have a clear picture of the building dimensions they need. If you fall into this category, contact us with your design, and we will bring it to life.
 
However, most customers only have a few details on what they need, such as how many vehicles, the types of equipment or the items they want to house, as well as how the structure will be used. Most people fall into this category, which is why KAFA has some of the most customer-friendly staff in the industry. Our design and engineering experts take time to listen to your needs, intended uses and future plans. We then take your ideas and work to design a building that best suits your needs and budget.
 
Typical workshop building lengths range from 50m to 200m while the width varies from 15m to 60m increments. We can create the perfect workshop building for your unique needs.
 
KAKA dedicate to Deliver High-Quality Steel Workshops
Each of our building comes with engineer certified plans, giving you peace of mind that your structure has been thoughtfully and carefully designed to meet local codes and your needs.
 
Our structures are available in portal frame with single span and multi spans, depending on your preference and intended use. If you require assistance with determining which style best suits you, the size you need, or which accessories to consider, please contact KAFA team for free advice and proposal on your building.
 
Nearly 20 years of operating experience, KAFA has built our reputation by successfully implementing hundreds of projects in domestic and overseas. With a team of professionally trained engineers, KAFA always has complete solutions suitable for your project with a variety of choices from simple to complex including:
 
Pre-Engineered Steel Buildings
Buildings For Heavy Industry
Buildings for commodity industry
Industrial Steel Structures
 
Your satisfaction is our key success factor.
Contact us for the best solutions for your project!
 

Industrial Portal Frame Q355B Grade Prefab Structure Steel Building Workshop 2

 

Contact Details
Qingdao KaFa Fabrication Co., Ltd.

Contact Person: Alice Lee

Tel: +8613969825647

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)